le jardin du Luxembourg


le jardin du Luxembourg
Vidéo envoyée par philgredy
Que faire un dimanche après-midi avant les fêtes ? Aller au jardin du Luxembourg regarder les pigeons...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"On apprend les choses de la vie dans les bac à disque" Petite pointe d'humour bienvenue en ce ...samedi matin. Oui, j'ai hésité et je ne m'en cache pas, mais j'ai des excuses -vous dirais-je sans les citer, après tout je suis une jeune fille convanable, je ne regarde secret story (dieu ! je me suis trahie). Enfin, une vidéo bien sympathique (la musique guillerette de la fin me permettra de pas resté trop léthargique après ce visionnage).

Aloysius Chabossot a dit…

Merci pour votre commentaire, ça doit être le deuxième sur ce blog, c'ets dire sa valeur inestimable !

Anonyme a dit…

Mais dîtes moi Phil (puique c'est comme ça que vous voulez qu'on vous appelle, à moins bien évidemment que ce soit votre véritable nom, mais je trouverais ça triste. Qui voudrait être nommé par abréviation ? 'fin bref) vous ne le mettez pas à jour ce blog si les dates que j'ai sous les yeux sont bonnes (je ne crois pas que mon niveau pathétiquement bas de mathématique que j'étais encore forcé de m'addonner à cette activité hautement non-réjouissante me permette de me tromper...). C'est bien dommage m'en vais-je vous dire.

Kami

Anonyme a dit…

Je salue votre prose commentatrice! une voix bien agréable, un grain nostalgique...j'aime votre vision de Paris et la traduction filmographique que vous en faites. Même si vous avez toujours l'air de ne pas vous prendre au sérieux, j'apprécie la poésie de votre regard et je préfère vous imaginer bouleversé par ce que vous faites en filmant tout ça!! merci pour ce beau partage,

Gawelle